In Extenso

  •  Utilisateur Fiitli : Sylvère Brost
  •  Entreprise : In Extenso
  •  Où : Grand Ouest
  •  Nombre d’employés : +300
  •  Activité préférée : Squash

In Extenso

In Extenso est un cabinet d’expert comptable qui accompagne les entreprises dans leurs démarches : comptables, administratives, juridiques, fiscales et sociales. Leur engagement auprès des clients, “Être là, rendre clair”, se reflète également à travers une politique de bien être au travail en interne. Raison pour laquelle Sylvère a choisi d’intégrer Fiitli chez In Extenso. Sa “simplicité d’intégration et d’utilisation” l’a convaincu de franchir le pas.

 

Le CE d’In Extenso et Fiitli

Les salariés d’In Extenso bougent désormais avec Fiitli ! En effet, le CE d’In Extenso offre depuis Février 2018, à tous ses salariés, quelques milliers d’euros, afin de découvrir tous les sports proposés par l’application ! Aujourd’hui, le service fait l’unanimité auprès des collaborateurs et permet ainsi “d’offrir des possibilités de nouvelles activités” selon Sylvère.

 

Il y a beaucoup de démarches personnelles, mais c’est chronophage. C’est idéal si on peut donner un outil comme Fiitli pour faciliter l’organisation du sport en entreprise.

 

 

Le sport chez In Extenso

En effet, In Extenso rencontrait deux principales difficultés face à l’intégration du sport en entreprise. D’une part, il n’y avait principalement “que des initiatives personnelles” et d’autre part, il y avait une réelle “difficulté d’organisation d’événements”. La communication en interne n’était pas très efficiente. Il fallait donc “convaincre le CE” des bénéfices du sport via Fiitli qui permettront aux salariés de “se détendre et resserrer le lien entre les équipes” selon Sylvère.

Je recommanderai très certainement Fiitli !

Résultat ? Aujourd’hui “de nombreux salariés se sont découvert de nouvelles passions”, nous raconte Sylvère. Cela, grâce aux différentes découvertes sportives réalisées par les salariés : le squash, le fitness ou encore l’aquabike. Et In Extenso peut se targuer d’avoir mis en place une véritable politique de bien être au travail. L’expérience Fiitli a “été parfaitement conforme aux attentes” et il ajoute qu’il est “très satisfait” de la disponibilité du support !